BRÈVE

sur Medicure, Inc. (NASDAQ:MCUJF)

Medicure publie ses résultats financiers pour le premier trimestre 2024 et les résultats de l'élection des administrateurs

WINNIPEG, MB / ACCESSWIRE / 28 mai 2024 / Medicure Inc. (TSXV:MPH)(OTC PINK:MCUJF), une société dédiée au développement et à la commercialisation de produits pharmaceutiques aux États-Unis, a annoncé ses résultats financiers du premier trimestre 2024 et l'élection des administrateurs à sa récente assemblée annuelle.

Le chiffre d'affaires net total de Medicure pour le premier trimestre 2024 s'est élevé à 5,7 millions de dollars, en légère hausse par rapport aux 5,6 millions de dollars du premier trimestre 2023. Les revenus des ventes d'AGGRASTAT® ont diminué à 2,3 millions de dollars contre 2,7 millions de dollars d'une année sur l'autre en raison d'une concurrence accrue. Cependant, l'activité Marley Drug a enregistré une augmentation de ses revenus à 2,7 millions de dollars, portée par la hausse des ventes de ZYPIMATAG® et d'autres revenus pharmaceutiques.

L'EBITDA ajusté pour le premier trimestre 2024 était de 359 000 $, contre 916 000 $ au premier trimestre 2023. Le bénéfice net pour le trimestre a diminué à 51 000 $ contre 290 000 $, impacté par des dépenses administratives et de R&D plus élevées.

Lors de l'assemblée annuelle, six administrateurs ont été élus, dont la nouvelle nommée Kim Kline, qui apporte une vaste expérience grâce à ses rôles au sein de BioTalent Canada et de la Bioscience Association of Manitoba.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Medicure, Inc.