sur Medios AG (isin : DE000A1MMCC8)
Les actionnaires de Medios AG approuvent les résolutions lors de l'assemblée générale annuelle de 2025
Lors de l'assemblée générale annuelle 2025, les actionnaires de Medios AG ont approuvé toutes les résolutions proposées par le conseil d'administration et le conseil de surveillance. Organisée virtuellement, l'assemblée a réuni environ 56 % des voix. Les initiatives du conseil d'administration, approuvées par plus de 90 % des votants, témoignent de la forte confiance des actionnaires dans les objectifs stratégiques de Medios AG.
Les points forts de l'assemblée générale annuelle comprenaient des points sur l'avancement de la stratégie de croissance de l'entreprise. Les axes prioritaires étaient l'expansion internationale, une entrée réussie sur le marché des thérapies avancées et l'amélioration de la rentabilité. Le PDG, Matthias Gaertner, a souligné les étapes franchies dans un contexte de marché dynamique et s'est engagé à maintenir une croissance rentable en 2025.
Par ailleurs, les actionnaires ont ratifié les modifications apportées au système de rémunération du directoire, remplaçant la « croissance inorganique (fusions et acquisitions) » par la « trésorerie d'exploitation » dans les incitations à court terme, et ont approuvé un nouveau plan d'options d'achat d'actions destiné à fidéliser le personnel qualifié. Les programmes d'options d'achat d'actions prévus par ce plan sont plafonnés à 10 % du capital social. Une nouvelle autorisation d'émission d'obligations convertibles et d'obligations à bons de souscription d'actions a également été accordée.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Medios AG