BRÈVE

sur Medios AG (isin : DE000A1MMCC8)

Medios finalise son offre de rachat d'actions

Medios AG a conclu avec succès son offre publique de rachat d'actions, initialement annoncée le 18 juin 2025. À l'issue de la période d'acceptation, 1 077 813 actions ont été apportées à une offre visant un maximum de 1 000 000 d'actions. L'acceptation a dépassé ce plafond, ce qui a donné lieu à une répartition au prorata avec un ratio d'allocation de 92,78 %. Medios AG a ainsi acquis environ 3,92 % de son capital social actuel.

Le règlement, y compris le paiement aux banques dépositaires, est prévu pour le 17 juillet 2025. Medios a utilisé son autorisation de l'assemblée générale annuelle des actionnaires du 21 juin 2023, qui permet des rachats jusqu'à 10 % du capital social enregistré jusqu'en juin 2028. Les actions rachetées, dépourvues de droit de vote, peuvent servir à diverses fins, notamment à la rémunération en actions.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Medios AG