BRÈVE

sur Memex Inc. (isin : CA58600T1084)

Memex Inc. annonce la date prévue pour les dépôts financiers annuels dans le cadre d'une ordonnance d'interdiction d'opérations

BURLINGTON, ON - Memex Inc. (TSX-V:OEE), un acteur de premier plan dans le domaine des logiciels de productivité manufacturière de l'Internet industriel des objets (IIoT), a informé les parties prenantes de l'état de ses documents financiers annuels pour l'exercice se terminant le 30 septembre. , 2023. La société, avec ses auditeurs, progresse et prévoit l'achèvement et le dépôt des documents financiers annuels d'ici le 27 avril 2024.

Auparavant, la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) avait émis une ordonnance d'interdiction d'opérations pour défaut de dépôt (FFCTO) contre les titres de Memex le 2 février 2024, en raison du non-respect par la société de la date limite de dépôt du 28 janvier 2024. Le retard a été attribué à l'incapacité de démarrer les procédures d'audit à temps. Ce FFCTO a entraîné une suspension de la négociation des actions de la société à la Bourse de croissance TSX et est applicable partout au Canada en raison des dispositions d'ordonnances réciproques entre les juridictions.

Pour tenir ses parties prenantes informées, Memex s'est engagée à publier des rapports bihebdomadaires sur l'état des défauts jusqu'à ce que les documents financiers annuels soient soumis. La société assure qu'il n'y a pas d'autres développements importants qui n'ont pas été divulgués.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Memex Inc.