BRÈVE

sur EMD Electronics (isin : DE0006599905)

Merck KGaA annonce un deuxième trimestre solide et relève ses prévisions pour 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action EMD Electronics (EBR:MRK).

Darmstadt, le 26 juillet 2024 : Merck KGaA a annoncé un deuxième trimestre 2024 solide. La société a réalisé un chiffre d'affaires net de 5,352 milliards d'euros, un EBITDA pre1 de 1,509 milliard d'euros et un BPA pre1 de 2,20 euros. Par conséquent, Merck KGaA a relevé ses prévisions pour l’ensemble de l’exercice 2024.

L'entreprise s'attend désormais à un chiffre d'affaires net compris entre 20,7 et 22,1 milliards d'euros, soit une légère augmentation par rapport à la prévision précédente. L'EBITDA pre1 devrait atteindre environ 5,8 à 6,4 milliards d'euros, et le BPA pre1 devrait se situer autour de 8,20 à 9,30 euros. Ces ajustements reflètent la solide performance des secteurs de la santé et de l'électronique.

Les résultats du deuxième trimestre ont été soutenus par la solide performance opérationnelle du secteur Santé, qui a compensé une provision d'un montant à deux chiffres en millions d'euros associée au xevinapant. Parallèlement, la performance du secteur des sciences de la vie a répondu aux attentes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EMD Electronics