BRÈVE

sur Meridian Mining SE (isin : CAG601871387)

Meridian annonce des résultats d'analyse à haute teneur et de nouvelles cibles géophysiques à Santa Helena

Meridian Mining UK S (TSX : MNO ; Frankfurt/Tradegate : 2MM ; OTCQX : MRRDF) a annoncé des résultats d'analyse significatifs pour son gisement de Santa Helena, qui fait partie du projet Cabaçal dans le Mato Grosso, au Brésil. Parmi les résultats marquants, citons le noyau CD-574, qui a produit 15,9 m à 3,9 g/t AuEq / 2,6 % CuEq à partir de 58,2 m, avec un noyau à haute teneur de 5,5 m à 9,0 g/t AuEq / 6,0 % CuEq à partir de 60,1 m, et le CD-556, qui a produit 22,4 m à 3,2 g/t AuEq / 2,2 % CuEq à partir de 9,2 m.

Plusieurs programmes géophysiques ont permis de cartographier les sulfures massifs de Santa Helena et d'identifier des cibles potentielles pour des extensions aveugles, renforçant encore la viabilité du gisement pour l'exploitation minière. Des levés géophysiques ont fourni de nouveaux paramètres pour explorer la grande ceinture de Cabaçal. Des résultats d'analyses supplémentaires sont en attente.

Le PDG Gilbert Clark a souligné la continuité étendue de la minéralisation à haute teneur, réaffirmant les perspectives de Santa Helena en tant que gisement à ciel ouvert à haute teneur. L'estimation des ressources est attendue au quatrième trimestre 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Meridian Mining SE