BRÈVE

sur Meridian Mining UK S (isin : GB00BN4LHY20)

Meridian fournit des résultats de forage peu profonds plus solides à Santa Helena et Cabaçal

Meridian Mining UK S (TSX : MNO) a annoncé des mises à jour positives concernant ses activités de forage dans les mines Cabaçal et Santa Helena dans le Mato Grosso, au Brésil. Les premiers résultats de Santa Helena révèlent un fort intervalle de 5,0 m à 4,0 g/t AuEq à partir de 24,1 m. L'entreprise lance des études environnementales et métallurgiques pour progresser vers le développement d'une mine à ciel ouvert.

Le forage intercalaire à Cabaçal a défini des extensions de minéralisation Cu-Au-Ag près de la surface. Les points forts incluent 10,1 m à 2,1 g/t AuEq du CD-483 à partir de 9,4 m. Plus de 50 000 mètres de forage ont été réalisés à Cabaçal, améliorant ainsi la base de données des ressources du projet.

Les principaux points à retenir du rapport d'aujourd'hui incluent d'autres intersections minéralisées peu profondes à Santa Helena et Cabaçal. Ces résultats soutiennent la stratégie de Meridian visant à faire de Santa Helena la prochaine cible à ciel ouvert dans son cadre de développement en étoile et en étoile.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Meridian Mining UK S