BRÈVE

sur Metalite Resources, Inc. (isin : CA5912362038)

Metalite Resources Inc. annonce la faillite de sa filiale Next Generation Resources Inc.

TORONTO, ON, 20 février 2024 - Metalite Resources Inc. (CSE:METL)(OTC PINK:JNCCF)(Frankfurt:5VHA), compagnie canadienne d'exploration minière, a annoncé aujourd'hui que sa filiale, Next Generation Resources Inc., a déposé une demande de mise en faillite en vertu de l'article 49 de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada), effective le 12 février 2024. La firme S. Funtig and Associates Inc. a été désignée comme syndic de faillite dans le cadre de cette procédure.

Une réunion des créanciers est prévue par téléconférence le 27 février 2024 à 11h00 EST. Metalite Resources fournira des informations supplémentaires concernant la faillite de Next Generation en temps voulu. Metalite Resources Inc. se concentre sur l'exploration de métaux précieux, avec un projet en cours en NSW, Australie.

Cette annonce contient également des déclarations prospectives concernant les activités futures prévues par Metalite. Cependant, ces déclarations sont soumises à des risques et des incertitudes pouvant affecter les résultats réels de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metalite Resources, Inc.