BRÈVE

sur Quebec Precious Metals Corporation (isin : CA7481401007)

Métaux Précieux Québec félicite Ophir pour sa découverte du spodumène

Montréal, QC / ACCESSWIRE / 27 juin 2024 / Corporation Métaux Précieux du Québec (TSX.V:QPM)(FSE:YXEP)(OTCQB:CJCFF) (« QPM » ou la « Société ») félicite Métaux Ophir Corp. ") sur leur découverte de pegmatites à spodumène dans des dykes de pegmatite à Pilipas dans le territoire d'Eeyou Istchee Baie-James au Québec.

La découverte d'Ophir est située à environ 3,7 km au nord-ouest de sa pegmatite à spodumène Ninaaskuwumin sur son projet Elmer East, détenu à 100 %. QPM avait précédemment signalé des valeurs prometteuses d’analyse du lithium provenant d’échantillons de son site de Ninaaskuwumin. Le potentiel d'extension de la minéralisation de surface le long d'une direction de 3,8 km de long a été noté.

Normand Champigny, PDG, a déclaré : « La découverte d'Ophir indique le potentiel d'importantes ressources en pegmatite à spodumène autour des deux découvertes. Nous prévoyons d'échantillonner et de forer notre pegmatite à spodumène Ninaaskuwumin à la fin de l'été et au début de l'automne.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Quebec Precious Metals Corporation