BRÈVE

sur Metro Bank Holdings PLC (isin : GB00BMX3W479)

Metro Bank résout les enquêtes de la FCA avec une pénalité de 16,7 millions de livres sterling

Metro Bank Holdings PLC a conclu une enquête menée par la Financial Conduct Authority (FCA) concernant ses systèmes de surveillance des transactions. L'enquête, lancée en 2016, a identifié des lacunes que la société a comblées d'ici 2020. Malgré la résolution de ces problèmes, Metro Bank fait face à une pénalité financière d'environ 16,7 millions de livres sterling en raison de lacunes historiques.

Tout au long du processus, Metro Bank a pleinement coopéré avec la FCA, signalant son engagement à respecter les règles. Le PDG Daniel Frumkin a souligné que la résolution de ce problème permet à la banque de se concentrer entièrement sur ses stratégies futures. Celles-ci comprennent la progression des prêts hypothécaires spécialisés et l'expansion des prêts commerciaux et aux PME. Il a également confirmé un retour à la rentabilité sous-jacente à partir d'octobre, conformément aux objectifs stratégiques de la banque.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metro Bank Holdings PLC