sur Meyer Burger (Germany) AG (isin : CH0108503795)
Meyer Burger agrandit son infrastructure de pont pour des projets de fusions et acquisitions stratégiques
Meyer Burger Technology AG a annoncé un amendement à son accord de facilité de crédit-relais, initialement dévoilé le 6 décembre 2024. L'accord mis à jour, rendu possible par un groupe ad hoc de détenteurs d'obligations favorables, prolonge la date d'échéance de la facilité jusqu'au 14 février 2025 et augmente le montant total à 59,5 millions USD. L'amendement permet un accès immédiat à 11,2 millions USD, avec des fonds supplémentaires pouvant atteindre 22,4 millions USD sous réserve de conditions.
L'entreprise se lance dans un processus stratégique de fusions et acquisitions, en s'engageant auprès d'acheteurs tiers potentiels et en faisant appel à l'expertise d'un conseiller financier. Parallèlement, un plan de restructuration complet reste une stratégie de secours si les efforts de fusions et acquisitions ne se concrétisent pas. La filiale de Meyer Burger, MBT Systems GmbH, convoque des réunions d'obligataires pour discuter des reports d'intérêts sur les obligations et des changements de procédure.
Sur le plan opérationnel, des négociations sont en cours pour un nouvel accord-cadre avec DESRI. Cette opération intervient alors que Meyer Burger accélère la production dans son usine de Goodyear, en Arizona, avec une deuxième ligne qui devrait atteindre sa pleine capacité d'ici la fin de l'année.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Meyer Burger (Germany) AG