BRÈVE

sur Meyer Burger (Germany) AG (isin : CH0108503795)

Meyer Burger fait progresser sa stratégie d'expansion aux États-Unis

Meyer Burger Technology AG a annoncé des progrès considérables dans la délocalisation de son activité principale aux États-Unis. L'entreprise a démarré la production dans sa nouvelle usine de modules solaires à Goodyear, en Arizona, à la suite d'un audit d'usine réussi. De plus, l'entreprise a conclu un partenariat stratégique avec un groupe technologique américain de premier plan pour amplifier ses activités dans la région.

L'entreprise suisse de technologie solaire a conclu un quatrième accord d'enlèvement à long terme avec un nouveau client important. Cet accord porte sur un volume total de 1,75 gigawatts sur trois ans, avec une option de prolongation de deux ans supplémentaires. De plus, le financement d'une nouvelle centrale de cellules solaires au Colorado avance, la finalisation du prêt étant prévue pour le milieu du troisième trimestre.

Meyer Burger envisage d'étendre ses opérations aux États-Unis, notamment en parvenant à un accord contraignant finalisé pour une collaboration stratégique et en garantissant davantage d'options de financement. L'entreprise a déposé une dernière demande de prêt auprès du Département américain de l'énergie pour financer la centrale de Colorado Springs, actuellement en cours d'examen.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Meyer Burger (Germany) AG