sur MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)
La croissance de Verve Group SE malgré les défis
Verve Group SE, société de technologies publicitaires, a enregistré des performances positives au premier semestre 2025, malgré des difficultés, notamment un retard de migration de plateforme et des effets de change négatifs. Son chiffre d'affaires a progressé de 20,2 % pour atteindre 215,16 millions d'euros, soutenu par une hausse substantielle de 105,4 % du segment des plateformes côté demande, grâce à l'acquisition de Jun Group.
Au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires de Verve a progressé de 10,0 % pour atteindre 106,12 millions d'euros. Cependant, des problèmes de migration de plateforme ont entraîné un ralentissement de la croissance et une baisse des ventes de l'activité SSP. L'entreprise a annoncé les acquisitions stratégiques de Captify et d'Acardo afin d'améliorer son positionnement sur le marché et son potentiel de croissance en Europe et en Amérique du Nord.
Malgré des prévisions revues à la baisse en raison de retards de reprise et d'impacts de change, la direction de Verve maintient une perspective positive, s'attendant à une croissance future substantielle grâce aux récentes acquisitions et aux offres de produits innovantes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MGI - Media And Games Invest SE