sur Magna Terra Minerals Inc. (isin : CA5592712007)
Michael Gentile acquiert une participation importante dans Magna Terra Minerals
Magna Terra Minerals Inc. a annoncé que Michael Gentile, un investisseur de renom dans le secteur des petites mines, a acquis une participation de 19,99 % dans la société par le biais d'un achat sur le marché libre. Les investissements stratégiques de Gentile couvrent plus de 20 sociétés minières à petite capitalisation, ce qui en fait un acteur clé du secteur.
Gentile, cofondateur de Bastion Asset Management, apporte avec lui une riche expérience des marchés financiers. Lew Lawrick, président-directeur général de Magna Terra, s'est déclaré satisfait de l'augmentation de la participation de Gentile, soulignant le soutien passé de l'investisseur et son potentiel à améliorer la visibilité et la valeur de l'entreprise.
Gentile considère Magna Terra comme un investissement prometteur, avec une capitalisation boursière de 2 millions de dollars et des actifs importants, notamment des participations dans Gold Hunter Resources et des accords avec Newmont.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.