sur COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN (isin : FR001400AJ45)
Michelin : Déclaration des transactions sur actions propres - 22 Août 2024
La Compagnie Générale des Établissements Michelin a publié un communiqué détaillant ses récentes transactions sur actions propres dans le cadre d'un programme de rachat d'actions, excluant les opérations liées à un contrat de liquidité. Ces transactions ont eu lieu le 21 août 2024.
Le volume total des actions rachetées s'élève à 235 811 actions ordinaires, réparties sur deux transactions distinctes. Les opérations ont été effectuées avec un prix moyen pondéré de 33,1658 euros par action. Les transactions ont été réalisées de gré à gré via Natixis et BNP Paribas, identifiées respectivement par les codes KX1WK48MPD4Y2NCUIZ63 et R0MUWSFPU8MPRO8K5P83.
L'objectif déclaré pour ces rachats d'actions est leur annulation, comme stipulé dans la communication de la société. Cette initiative s'inscrit dans une stratégie de gestion du capital destinée à optimiser la structure financière de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN