sur STEMMER IMAGING AG
MiddleGround Capital lance une offre publique d'achat pour STEMMER IMAGING AG
La période d'acceptation de l'offre publique d'achat de MiddleGround Capital visant à retirer STEMMER IMAGING AG de la cote a débuté le 29 novembre 2024. Ventrifossa BidCo AG, actionnaire majoritaire et entité contrôlée par MiddleGround Capital, cherche à acquérir les actions restantes qu'elle ne possède pas encore. La BaFin allemande a approuvé la publication du document d'offre.
La période d'acceptation se termine le 27 décembre 2024. L'offrant détient actuellement 83,5 % des actions de STEMMER IMAGING. Le prix de l'offre est fixé à 48,00 euros par action, ce qui représente une prime de 52 % par rapport au cours de clôture de juillet, sans incidence sur les tentatives de rachat précédentes.
L'accord de retrait de la cote, conclu le 6 novembre 2024, comprend le soutien du conseil d'administration et du conseil de surveillance de STEMMER IMAGING à la sortie de la cote. L'offre publique d'achat permet de proposer des actions avant la fin de la négociation à la Bourse de Francfort, prévue d'ici la fin décembre 2024. Cette mesure met fin aux obligations de déclaration étendues de la société.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STEMMER IMAGING AG