BRÈVE

sur MIG CAPITAL AG

MIG Capital annonce des investissements stratégiques et des résultats positifs pour 2024

En 2024, MIG Capital, une société de capital-risque de premier plan en Allemagne, a su s'adapter à un marché difficile en investissant 41 millions d'euros dans des start-up innovantes dans les domaines de la deep tech et des sciences de la vie. Malgré le ralentissement économique allemand, la société a facilité l'apport de 232 millions d'euros de capitaux frais à ses sociétés de portefeuille en collaboration avec des co-investisseurs.

Parmi les nouveaux ajouts au portefeuille de MIG figurent HawkCell, une start-up spécialisée dans les soins de santé, GlassPoint dans le secteur des technologies propres et SciRhom, une société de biotechnologie auto-immune. Ces investissements stratégiques soulignent l'engagement de l'entreprise en faveur de l'innovation dans des secteurs en passe de progresser.

En 2025, MIG Capital entend continuer à se concentrer sur les start-up innovantes et les sorties rentables. La stratégie d’investissement bénéficie de l’expertise solide de professionnels comme Christina Vogt-Sasse, qui a rejoint l’équipe en 2024, renforçant ainsi son orientation vers les entreprises européennes de haute technologie.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MIG CAPITAL AG