sur MIG CAPITAL AG
MIG Capital s'associe à CoreMedic pour un financement de prolongation de série B
MIG Capital AG et CoreMedic GmbH ont annoncé un nouveau financement pour l'extension de série B de CoreMedic. Ce tour de financement soutient le dispositif de réparation de la valve mitrale par voie transcathéter ChordArt, une alternative mini-invasive à la chirurgie traditionnelle. CoreMedic souhaite tirer parti de ce financement pour mener à bien sa première étude sur l'homme, essentielle pour faire progresser le développement clinique.
MIG Capital, une société de capital-risque de premier plan, rejoint un syndicat international d'investisseurs en technologies médicales. Matthias Guth de MIG Capital met en avant l'approche innovante de CoreMedic en matière de traitements cardiovasculaires. ChordArt s'attaque à la régurgitation de la valve mitrale, une pathologie qui touche plus de 24 millions de personnes dans le monde. Sa technologie mini-invasive offre de l'espoir aux patients qui ne peuvent pas subir une chirurgie à cœur ouvert.
Ces nouveaux investissements permettront à CoreMedic d'étendre ses programmes cliniques à l'échelle mondiale. Ce partenariat marque une étape importante dans le développement de l'entreprise, facilitant les progrès vers une plus grande accessibilité à des options innovantes de réparation des valves cardiaques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MIG CAPITAL AG