sur MindBio Therapeutics (isin : CA60256C1086)
MindBio Therapeutics fait progresser les essais sur la santé des femmes et le traitement de la dépression
MindBio Therapeutics Corp., une société biopharmaceutique spécialisée dans les traitements par microdosage pour la santé mentale, a récemment mis en avant ses essais innovants sur la santé des femmes visant à traiter le syndrome prémenstruel (SPM) et le trouble dysphorique prémenstruel (TDPM) avec moins d'effets secondaires. Les essais utilisent MB22001, une forme exclusive de diéthylamide d'acide lysergique (LSD), permettant aux patients de microdoser en toute sécurité à domicile.
MindBio a terminé avec succès un essai de phase 2A pour le trouble dépressif majeur utilisant MB22001, démontrant une réduction significative des symptômes et des taux de rémission dès la huitième semaine de traitement. Les prochaines données secondaires qui seront publiées fourniront des informations supplémentaires sur les effets post-traitement du MB22001, renforçant potentiellement son efficacité avant de passer aux essais de phase 3.
Justin Hanka, PDG de MindBio, a exprimé son optimisme quant aux recherches en cours et à leurs implications pour les futures modalités de traitement en santé mentale, en particulier dans la préparation des prochaines étapes de croissance de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MindBio Therapeutics