sur Taranis Resources, Inc. (isin : CA87609B1076)
Mise à jour des forages de Taranis Resources sur la cible magnétotellurique sud de Thor
Taranis Resources Inc. a fait le point sur son projet Thor en Colombie-Britannique, qui comprend l'exploration de la cible South Tusk. Le programme de forage de 2024 visait à examiner la caractéristique conductrice South Tusk, potentiellement riche en métaux. Le premier sondage n'a pas été concluant, tandis que le deuxième, Thor-242, a révélé de manière inattendue une extension riche en zinc de la mine Broadview.
L'analyse de Thor-242 a révélé des roches métasédimentaires et volcanoclastiques intercalées. Notamment, des niveaux significatifs de graphite dans le sud de Tusk suggèrent un métamorphisme thermique dans les roches sédimentaires, mettant en évidence une vaste zone d'altération thermique. Cependant, les forages ultérieurs n'ont pas réussi à reproduire les résultats de Thor-242.
Les données confirment que les défenses nord et sud font partie d'une anomalie conductrice plus vaste sous le gisement de Thor, identifiée par des levés géophysiques pour des niveaux de conductivité élevés liés à la présence de graphite.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Taranis Resources, Inc.