BRÈVE

sur UNIBAIL-WFD UNIBAI (isin : FR0013326246)

Mise à jour sur le projet Westfield Hamburg-Überseequartier

Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a annoncé une augmentation du coût total d'investissement pour le projet Westfield Hamburg-Überseequartier. La nouvelle estimation s'élève à 2,16 milliards d'euros, contre 1,64 milliard d'euros précédemment.

L'augmentation de 520 millions d'euros est attribuée à plusieurs facteurs. 160 millions d'euros résultent de problèmes d'ouverture tardive et d'infiltration d'eau, tandis que 360 millions d'euros sont dus à des dépassements de coûts dus aux ordres de modification, aux écarts de quantité et aux provisions pour sinistres.

Cette hausse des coûts n’affecte pas les orientations AREPS 2024. Cependant, cela augmentera le Loan-to-Value (LTV) du Groupe au premier semestre 2024 de 50 points de base. URW évalue actuellement des mesures visant à atténuer ces impacts.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UNIBAIL-WFD UNIBAI