sur CARREFOUR (EPA:CA)
Mise en œuvre d'un contrat de liquidité par Carrefour
Carrefour annonce la mise en place d'un contrat de liquidité sur ses actions ordinaires avec Rothschild Martin Maurel. Ce contrat, conforme à la réglementation et à la Décision AMF n°2021-01, vise à favoriser la liquidité des transactions et la régularité de la cotation des actions Carrefour sur le marché réglementé d’Euronext à Paris.
Pour ce contrat de liquidité, une somme de 29 millions d'euros a été affectée au compte de liquidité. Le contrat prendra effet à partir du 2 septembre 2024, pour une durée initiale de 12 mois, renouvelable par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois.
Le contrat pourra être suspendu dans les cas prévus par l'AMF ou sur demande de Carrefour, notamment pour des raisons techniques liées aux droits de vote avant une assemblée générale ou au détachement de dividendes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CARREFOUR