sur Metallic Minerals Corp. (isin : CA59126M1068)
Mises à jour de Metallic Minerals Corp. sur les progrès stratégiques et les catalyseurs 2025
Metallic Minerals Corp. annonce les derniers développements de son entreprise et de ses projets, soulignant les avancées clés et les catalyseurs attendus pour 2025 dans ses opérations au Canada et aux États-Unis. La société a publié une première estimation des ressources minérales présumées selon la norme NI 43-101 à Keno Silver, révélant 18,2 millions d'onces d'équivalent argent. Des forages à La Plata, au Colorado, financés par l'investissement de Newmont Corporation, ont révélé une minéralisation étendue en cuivre et métaux précieux.
Une collaboration étroite avec l'équipe de Newmont à La Plata a permis de prioriser de nouvelles cibles d'exploration. La société a également constaté une augmentation des redevances aurifères sur sa propriété Australia Creek, visant une production accrue cette année. Parmi les catalyseurs à venir figurent la mise à jour des estimations de ressources pour les projets argentifères de La Plata et Keno.
Dans un contexte de marché favorable, le secteur des Minéraux Métalliques est bien positionné pour la croissance. Le regain d'intérêt pour le cuivre et les métaux précieux favorise des perspectives positives pour le secteur minier. Les investissements stratégiques et les améliorations apportées au conseil d'administration renforcent encore la position de l'entreprise pour ses succès futurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Metallic Minerals Corp.