sur Victory Battery Metals Corp. (isin : CA92647B2003)
Mises à jour de Supreme Critical Metals Inc. sur le projet et les mesures financières
Supreme Critical Metals Inc. (CSE:CRIT) a annoncé qu'elle ne renouvellerait pas les claims du projet Smokey Lithium à la suite d'une analyse des résultats de forage récents. Par conséquent, la société dépréciera ces actifs d'exploration et d'évaluation. Cette décision marque un changement important dans sa stratégie de gestion des ressources.
De plus, Supreme Critical Metals a conclu des accords de règlement de dettes avec des tiers. La société prévoit d'émettre 1 250 000 actions ordinaires à 0,12 $ chacune, pour un total de 150 000 $. Cette opération vise à régler les dettes existantes, sous réserve d'approbation.
Par ailleurs, la société a annulé 170 000 options d'achat d'actions, car ces options ne correspondaient plus aux intérêts des actionnaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Victory Battery Metals Corp.