BRÈVE

sur Supreme Critical Metals Inc. (isin : CA8685951094)

Mises à jour de Supreme Critical Metals Inc. sur le statut MCTO

Le 4 juillet 2025, Supreme Critical Metals Inc. a annoncé une mise à jour concernant l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres émise par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Il est interdit au PDG George Tsafalas et au directeur financier Chris Gulka de négocier des titres de la société jusqu'à la présentation des états financiers audités pour l'exercice clos le 28 février 2025. Toutefois, les autres actionnaires ne sont pas concernés.

L'entreprise assure ses parties prenantes que des efforts sont déployés pour déposer rapidement les documents nécessaires. Dans le cadre de ses obligations de conformité, Supreme Critical Metals Inc. publiera des mises à jour bimensuelles jusqu'à ce que les documents soient déposés. À défaut de dépôt dans les délais, les autorités canadiennes pourraient prononcer une ordonnance d'interdiction d'opérations plus large.

Aucune information importante supplémentaire n'a été publiée depuis la dernière publication du 2 juillet 2025. La société reste engagée en faveur de la transparence, conformément aux directives de la norme NP 12-203.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Supreme Critical Metals Inc.