BRÈVE

sur Electric Royalties Ltd. (isin : CA28500L1094)

Mises à jour des redevances électriques sur les redevances sur le lithium, le graphite, le cuivre, le nickel et l'étain

Electric Royalties Ltd. a annoncé des mises à jour sur son portefeuille diversifié de redevances. La société surveille de près ses redevances Penouta, Authier et Graphmada pour détecter de nouvelles opportunités de flux de trésorerie.

La décision sur l'appel du permis de la mine d'étain-tantale de Penouta sera annoncée d'ici le 31 mai. La production de la mine avait augmenté de 20 % avant sa suspension en novembre dernier, coïncidant avec une hausse de 30 % des prix de l'étain.

Sur le projet North American Lithium, les partenaires Sayona Mining et Piedmont Lithium continuent d'intensifier leurs opérations, le gisement Authier devant contribuer à la production. Pendant ce temps, la mine de graphite Graphmada de Greenwing Resources vise un retour à la production à plus grande échelle.

Le projet d’oxyde de cuivre Zonia progresse également, l’accent étant mis sur la réalisation d’une étude de faisabilité. Les projets Graphite Bull et Kenbridge Nickel ont également montré des développements prometteurs, ajoutant ainsi au portefeuille diversifié d'Electric Royalties.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.