BRÈVE

sur Infield Minerals Corp. (isin : CA45674H1029)

Mises à jour d'Infield Minerals sur l'exploration du projet aurifère de Kings Canyon

Infield Minerals Corp. a annoncé l'avancement de son projet aurifère de Kings Canyon, dans l'Utah. Son équipe technique a identifié des zones d'exploration prioritaires, notamment des structures nourricières à haute teneur et des extensions de gisements connus. Des campagnes récentes ont documenté des données historiques remontant jusqu'aux années 1970, offrant de nouvelles perspectives sur le potentiel du district.

Les récents échantillons de roche prélevés par la société ont révélé des teneurs en or atteignant 1,28 ppm. Un programme de surface à faible coût est en cours de développement afin de poursuivre l'exploration en vue de cibler les forages. Le site de Kings Canyon, connu pour son système aurifère de type Carlin, présente des caractéristiques géologiques prometteuses similaires à celles de gisements importants comme Long Canyon et Kinsley Mountain.

Infield adopte des outils avancés comme l'analyse des isotopes stables et la cartographie LiDar pour identifier les zones potentiellement à haute teneur. Le programme à venir vise à exploiter les méthodes modernes pour élargir les opportunités d'exploration et maximiser la valeur actionnariale.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Infield Minerals Corp.