sur Mister Spex SE
Mister Spex nomme Christopher Douglas au poste de directeur de la restructuration
Mister Spex SE a nommé Christopher Douglas au poste de Chief Restructuring Officer, un nouveau rôle crucial pour le programme de restructuration de l'entreprise, « SpexFocus ». A compter du 1er septembre, Douglas gérera les projets de restructuration, révisera les coûts et optimisera les opérations. L'objectif est d'améliorer la rentabilité et d'assurer une génération de trésorerie durable à moyen terme.
Douglas possède une vaste expérience dans le développement d'entreprise et la gestion financière. Auparavant, il a travaillé pour la famille Büll, où il supervisait le développement stratégique et opérationnel. Il a également occupé des postes de direction chez POSSEHL Mittelstandsbeteiligungen GmbH et a débuté sa carrière chez Barkawi Management Consultants.
Stephan Schulz-Gohritz, président et directeur financier de Mister Spex, a déclaré que Douglas jouerait un rôle déterminant dans l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise. Douglas a exprimé son enthousiasme pour son nouveau rôle, reconnaissant le défi important qu'il représente et exprimant sa confiance dans le renforcement de la position de Mister Spex sur le marché.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mister Spex SE