sur MJC Engineering & Technology, Inc
MJC Engineering & Technology, Inc. annonce des changements de direction pour assurer sa croissance future
MJC Engineering & Technology, Inc., basée à Huntington Beach, en Californie, a déclaré qu'une transition stratégique de leadership se produirait au cours des sept prochains mois. Jose Machuca deviendra président, en remplacement du fondateur Carl Lorentzen, et Kai Fredlov sera le nouveau vice-président de l'ingénierie, succédant à Per Carlson.
La refonte du leadership vise à maintenir la confiance des clients et à s'adapter aux innovations technologiques du secteur de la fabrication métallique. Lorentzen a souligné l'importance de disposer d'un plan de transition fiable pour accompagner les clients réalisant des investissements importants. Machuca et Fredlov sont tous deux des professionnels chevronnés possédant une vaste expérience des opérations de MJC, ce qui garantit continuité et expertise.
Lorentzen deviendra directeur des ventes et se concentrera sur la satisfaction des clients après le remaniement. Carlson assumera un nouveau rôle de directeur de l'ingénierie, où il mettra à profit sa vaste expérience pour favoriser l'innovation et la recherche au sein de l'entreprise. La transition officielle est prévue pour janvier 2025, les deux dirigeants actuels devant encadrer leurs successeurs d’ici là.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MJC Engineering & Technology, Inc