BRÈVE

sur Mobilezone Holding Ag (isin : CH0276837694)

Solides performances financières de Mobilezone au premier semestre 2025

Mobilezone a réalisé son meilleur premier semestre en Suisse, porté par les succès de son segment MVNO. Les activités suisses ont atteint des niveaux records en 26 ans, avec une hausse notable de 17,6 % du nombre d'abonnés MVNO postpayés, qui a atteint 439 600, et une croissance du chiffre d'affaires à 41,8 millions de francs suisses. Malgré une baisse de 8,3 % de son chiffre d'affaires organique, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires net de 436 millions de francs suisses et un résultat d'exploitation (EBIT) de 23,8 millions de francs suisses.

En Suisse, les ventes de contrats ont progressé de 1,8 % pour atteindre 230 000 unités. L'activité Second Life, qui comprend le reconditionnement de smartphones, a également affiché une forte croissance, avec des ventes en hausse de 47,8 %. En Allemagne, en revanche, les volumes de contrats ont diminué de 9,8 %, la stratégie ayant été orientée vers des marges par contrat plus élevées.

Pour l'avenir, Mobilezone maintient ses prévisions d'EBIT de 53 à 60 millions de francs suisses pour 2025. La société s'attend à ce que la base de clients MVNO dépasse les 480 000 d'ici la fin de l'année, reflétant la confiance continue du marché et son orientation stratégique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mobilezone Holding Ag