sur Gimv (EBR:GIMB)
Modalités du dividende optionnel chez Gimv
Le 26 juin 2024, Gimv a annoncé les modalités de son dividende optionnel pour l'exercice 2023-2024. Sous réserve de l'approbation de l'Assemblée Générale des Actionnaires, le dividende brut sera de 2,60 euros par action.
Les actionnaires pourront souscrire une nouvelle action pour 40,04 euros ou 22 droits au dividende. La période de choix s'étendra du 3 au 23 juillet 2024. WorxInvest apportera ses droits au dividende, représentant 29% de l'opération.
Les actionnaires utilisant des actions dématérialisées doivent contacter leur institution financière pour enregistrer leur choix. Les titulaires d'actions nominatives suivront les instructions envoyées par courrier.
Les actions nouvelles seront livrées le 26 juillet 2024. Le droit au dividende ne sera pas négociable séparément sur Euronext Bruxelles.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gimv