BRÈVE

sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)

Résultats financiers et mises à jour de l'activité de Moderna pour le deuxième trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action Moderna, Inc. (EBR:MRNA).

Moderna, Inc. a annoncé un chiffre d'affaires de 0,1 milliard de dollars au deuxième trimestre 2025 et une perte nette (PCGR) de (0,8 milliard de dollars), avec une perte par action de (2,13 dollars). La société a révisé ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2025 à 1,5-2,2 milliards de dollars, réduisant la fourchette haute de 300 millions de dollars en raison du calendrier des livraisons. Les dépenses d'exploitation devraient être réduites de 400 millions de dollars, se situant désormais entre 5,9 et 6,1 milliards de dollars. Moderna a réitéré sa prévision de réserve de trésorerie de fin d'année d'environ 6 milliards de dollars.

Les récentes autorisations de mise sur le marché par la FDA et les résultats d'efficacité de son vaccin contre la grippe ont mis en évidence une évolution positive, contribuant à sa croissance stratégique. Au deuxième trimestre, les ventes de Spikevax® et de mNEXSPIKE® ont contribué à un chiffre d'affaires total de 142 millions de dollars, soit une baisse de 41 % par rapport à l'année précédente en raison de la baisse des ventes de vaccins. Moderna a également enregistré des ventes limitées de son vaccin contre le VRS, bien que les autorisations aient élargi son utilisation chez les adultes à risque. Les dépenses de R&D et administratives ont considérablement diminué, témoignant d'une maîtrise continue des coûts et de la rationalisation opérationnelle.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.