sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna lance une campagne nationale de sensibilisation pour favoriser la vaccination contre la COVID-19
Moderna, Inc. (NASDAQ : MRNA) a lancé une nouvelle campagne de sensibilisation, « Do It For You & Them », visant à augmenter les taux de vaccination aux États-Unis dans un contexte de taux d'infection à la COVID-19 toujours élevés. La campagne vise à informer le public sur les risques actuels de la COVID-19 et à encourager la vaccination pour atténuer les effets graves sur la santé et protéger la santé de la communauté.
La campagne met en avant les données du CDC montrant que les personnes de plus de 65 ans sont nettement plus vulnérables au COVID-19 qu'à la grippe ou au VRS. Malgré cela, plus de 95 % des adultes hospitalisés pour COVID-19 en 2023-2024 n'avaient pas reçu le dernier vaccin. Les vaccins mis à jour de Moderna ciblent désormais le variant KP.2 et sont facilement disponibles dans tout le pays dans divers points de vente.
La directrice des affaires médicales, Francesca Ceddia, a souligné le rôle essentiel de la vaccination dans la prévention de la COVID-19 et de ses effets à long terme. La directrice de la marque, Kate Cronin, a noté que la campagne vise à créer un lien émotionnel avec les gens, en soulignant l'importance de rester en bonne santé pour ses proches.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.