sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna obtient l'approbation du vaccin contre le VRS en Australie

Moderna, Inc. a annoncé l'approbation par l'Administration australienne des produits thérapeutiques (ATG) de mRESVIA® (ARNm-1345), un vaccin à ARNm ciblant le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les adultes de plus de 60 ans. Il s'agit de la première approbation d'un vaccin à ARNm en Australie après la COVID-19. Stéphane Bancel, PDG de Moderna, a souligné l'importance de cette étape importante pour la protection des personnes âgées contre les maladies liées au VRS.
Le VRS représente un fardeau sanitaire important, en particulier pour les Australiens âgés, avec des cas importants enregistrés durant l'hiver 2024. Cette autorisation fait suite à des essais de phase 3 réussis impliquant 37 000 participants de plus de 60 ans. Moderna prévoit de fournir le vaccin depuis son usine de Melbourne.
mRESVIA est désormais approuvé dans plusieurs régions, notamment aux États-Unis et dans l’UE, avec des demandes en attente dans le monde entier.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.