sur Molten Ventures Plc (isin : GB00BY7QYJ50)
Molten Ventures attribue des options au PDG Ben Wilkinson
Molten Ventures Plc, cotée à la LSE sous le nom GROW et à Euronext Dublin sous le nom GRW, a accordé des options sur actions ordinaires à son PDG, Ben Wilkinson. Les options ont été attribuées dans le cadre du plan d'intéressement à long terme 2021 (LTIP) de la société, avec une valeur nominale de 1p par action. Au total, Wilkinson a reçu 30 669 options, reflétant son ajustement salarial au prorata après sa promotion au poste de PDG le 28 octobre 2024.
Ces attributions, approuvées par le Comité des rémunérations, seront détaillées dans le rapport de rémunération des administrateurs pour l'exercice clos le 31 mars 2025. Les options sont acquises sur trois ans et comprennent une période de détention post-acquisition de deux ans. Elles sont soumises aux conditions de performance du LTIP, dont les détails peuvent être trouvés dans le rapport annuel de la société pour l'exercice clos le 31 mars 2024, disponible sur le site Internet de Molten Ventures.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Molten Ventures Plc