sur Molten Ventures Plc (isin : GB00BY7QYJ50)
Molten Ventures Plc annonce une notification de détention majeure par BlackRock, Inc.
Molten Ventures Plc a divulgué un changement important dans sa structure actionnariale. La notification, émise le 12 juin 2024, confirme que BlackRock, Inc., société américaine de gestion d'investissements basée à Wilmington, a franchi un nouveau seuil dans ses droits de vote.
Selon le rapport, le 11 juin 2024, BlackRock a augmenté le total de ses droits de vote dans Molten Ventures Plc à 13,39 %, en hausse par rapport à la position précédente de 13,18 %. Cette évolution est imputable aux détentions directes et indirectes, avec 12,00% attachés aux actions et 1,39% supplémentaires au travers d'instruments financiers.
Le nombre d'actions directement détenues par BlackRock s'élève désormais à 22.703.698, tandis que 2.643.485 droits de vote sont accessibles au travers d'instruments financiers tels que des contrats de prêt de titres. Ces ajustements représentent une participation notable pour BlackRock dans la société britannique Molten Ventures Plc.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Molten Ventures Plc