BRÈVE

sur Money Metals Exchange

Money Metals ouvre un dépôt d'or dans l'Idaho plus grand que Fort Knox

Money Metals a inauguré un centre de stockage d'or et d'argent de 37 000 pieds carrés à Eagle, dans l'Idaho. Ce dépôt ultramoderne, construit au coût de 28 millions de dollars, peut stocker jusqu'à 100 milliards de dollars de métaux précieux. Situé à côté des services de police et d'urgence, le complexe offre un stockage sécurisé aux clients internationaux.

L'installation comprend des dispositifs de sécurité avancés et une équipe de sécurité hautement qualifiée. Avec le plus grand coffre-fort de classe 3 en Amérique du Nord, la capacité est deux fois supérieure à celle de Fort Knox. La nouvelle installation soutient la croissance de Money Metals et répond à la demande croissante de métaux physiques.

Depuis sa création en 2010, Money Metals a connu une croissance importante et gère aujourd'hui près de 5 milliards de dollars de transactions, servant 750 000 clients avec jusqu'à 40 000 commandes par mois. Reconnue pour son excellent service, la société propose des solutions de stockage complètes, notamment pour les comptes de retraite.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Money Metals Exchange