sur Mongolia Growth Group Ltd. (CVE:YAK)
Mongolia Growth Group prévoit un retour du capital aux actionnaires
Mongolia Growth Group Ltd. (TSX-V : YAK) a annoncé son intention de restituer la majeure partie de son actif net à ses actionnaires à la suite d'une revue stratégique. La société sollicitera des conseils sur les meilleures stratégies juridiques et fiscales pour mettre en œuvre ce plan. Le montant total restitué dépend des ventes d'actifs, des impôts et des autres coûts.
Au 30 juin 2025, les principaux actifs de MGG comprenaient des liquidités et des titres d'une valeur de 31 à 33 millions de dollars canadiens, une propriété à Porto Rico et la participation dans KEDM, une société d'abonnement de données. La société détient des titres russes jugés sans valeur en raison des sanctions. MGG recherche des acquéreurs pour ces actifs.
Le président-directeur général, Harris Kupperman, a exprimé sa volonté de maximiser la valeur actionnariale. Un comité indépendant supervisera la cession des actifs et veillera au respect des approbations nécessaires. L'issue de la transaction dépendra de plusieurs facteurs, notamment les conditions de marché et les autorisations réglementaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mongolia Growth Group Ltd.