BRÈVE

sur Monkey Island LNG (NASDAQ:COP)

Monkey Island LNG choisit la technologie ConocoPhillips pour sa nouvelle installation

Graphique de l'évolution du cours de l'action Monkey Island LNG (EBR:COP).

Monkey Island LNG a choisi le procédé Cascade® optimisé de ConocoPhillips pour son projet d'usine de liquéfaction et d'exportation à Cameron Parish, en Louisiane. Cette décision fait suite à une évaluation approfondie de plusieurs technologies, le procédé retenu se distinguant par sa flexibilité opérationnelle et son haut rendement. Il s'agit d'une étape importante dans l'objectif de Monkey Island LNG de fournir à ses clients du GNL à des prix compétitifs.

Ce site de 246 acres en Louisiane bénéficie d'un accès stratégique aux voies de navigation en eaux profondes et d'abondantes réserves de gaz naturel aux États-Unis. La technologie de ConocoPhillips devrait améliorer la fiabilité et l'efficacité du projet tout en réduisant les coûts et les risques.

Greg Michaels, PDG de Monkey Island LNG, a souligné le potentiel d'un approvisionnement en GNL sûr et à long terme, conformément au modèle rentable et transparent de l'entreprise. Le projet vise à répondre à la demande mondiale croissante de gaz naturel.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Monkey Island LNG