BRÈVE

sur Moolec Science SA

Moolec Science reçoit la lettre de prix de l'offre NASDAQ

Moolec Science SA, cotée au NASDAQ sous le nom de MLEC, a annoncé avoir reçu une lettre du NASDAQ concernant son prix d'offre. Au cours des 30 derniers jours ouvrables consécutifs, les actions de Moolec ont clôturé en dessous du minimum de 1,00 $ requis pour continuer à être cotées sur le Nasdaq Capital Market.

L'avis n'a aucun effet immédiat sur la cotation actuelle de Moolec, et ses actions continueront d'être négociées sous le symbole MLEC. Conformément à la règle 5810(c)(3)(A), la société dispose de 180 jours calendaires, jusqu'au 10 mars 2025, pour se remettre en conformité en obtenant un cours de clôture d'au moins 1,00 $ pendant dix jours ouvrables consécutifs.

Si la conformité n'est pas rétablie dans ce délai, Moolec peut demander 180 jours supplémentaires. Pour être éligible, elle doit respecter les normes de cotation, à l'exception de l'exigence de prix de soumission, et informer le NASDAQ de ses plans pour résoudre le problème. Le non-respect de ces normes pourrait entraîner la radiation de la cote. Moolec a déclaré qu'elle s'engageait à rectifier la situation et étudie les options pour assurer la conformité.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Moolec Science SA