sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Morgan Stanley ajuste ses participations dans Britvic Plc
Morgan Stanley a annoncé un changement dans sa participation dans Britvic Plc, un émetteur basé au Royaume-Uni. La notification, déposée le 20 décembre 2024, détaille une acquisition ou une cession de droits de vote. Le 18 décembre 2024, le seuil a été franchi, ajustant le pourcentage total de droits de vote de Morgan Stanley à 9,211516%. Ce changement comprend 8,002015% des droits de vote attachés aux actions et 1,209501% via des instruments financiers.
Les principaux instruments financiers concernés sont des swaps d'actions qui expirent en 2025. Les swaps d'actions ajoutent 1,205005 % supplémentaires aux droits de vote. Le résultat de l'ajustement représente une augmentation par rapport à la notification précédente, qui comportait un total combiné de 8,868299 % des droits de vote.
Les chaînes d'entreprises contrôlées au sein de Morgan Stanley influencent la répartition de ces droits de vote et instruments financiers. La notification souligne le caractère dynamique des positions des actionnaires au sein d'entités financières importantes comme Morgan Stanley.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc