sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Morgan Stanley augmente sa participation dans Britvic PLC
Morgan Stanley a récemment ajusté ses participations dans Britvic PLC, un émetteur basé au Royaume-Uni. La notification révèle des changements dans les droits de vote de Morgan Stanley en raison d'une acquisition ou d'une cession. La transaction a été finalisée le 14 janvier 2025, Britvic ayant été notifiée le 16 janvier 2025.
Les droits de vote directement attachés aux actions détenues par Morgan Stanley ont augmenté à 11,17% contre 10,90% auparavant. Les droits supplémentaires via des instruments financiers constituent 0,06% du total des droits de vote, ce qui porte la position globale à 11,23%. Ce changement représente une évolution progressive par rapport à ses participations précédentes.
Ces changements reflètent les ajustements stratégiques de Morgan Stanley à travers les droits de vote directs et indirects associés à leurs actions et instruments financiers comme les swaps d'actions.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc