sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Morgan Stanley augmente sa participation dans Britvic Plc
Britvic Plc a annoncé un changement dans ses principales participations par le biais d'une annonce réglementaire. La notification, datée du 1er octobre 2024, indique que Morgan Stanley a augmenté sa participation dans la société basée au Royaume-Uni. Le seuil des droits de vote a été franchi le 20 septembre 2024, la société ayant été notifiée le 24 septembre 2024.
Selon les détails, Morgan Stanley détient désormais 5,179944 % des droits de vote de Britvic, contre une position précédente de 5,057539 %. Le nouveau total comprend 5,103614 % par le biais de droits de vote directs et 0,076330 % par le biais d'instruments financiers.
Il convient de noter que Morgan Stanley & Co. International Plc, basée à Londres, détient les droits de vote directs. L'augmentation s'effectue principalement par le biais d'échanges d'actions et de droits de rappel sur les accords de prêt de titres.
Cette annonce souligne l'intérêt continu de Morgan Stanley pour l'investissement dans Britvic, un acteur important sur le marché britannique des boissons non alcoolisées.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc