sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Morgan Stanley réduit les droits de vote dans Britvic Plc à moins de 5 %
Morgan Stanley a notifié à Britvic Plc un changement significatif dans ses droits de vote. Au 26 septembre 2024, la participation de Morgan Stanley dans la société de boissons basée au Royaume-Uni est passée sous le seuil de 5 %. Cette réduction a déclenché une notification officielle à Britvic le 30 septembre 2024.
Les détails révèlent que Morgan Stanley ne détient désormais que 0,000001 % des droits de vote de Britvic. Auparavant, la société détenait plus de 5 % des droits de vote directs et indirects combinés. En raison de cette diminution, Morgan Stanley a appliqué l'exemption du portefeuille de négociation à sa participation restante de 4,97 %.
La notification a été complétée le 30 septembre 2024 et déposée à Mumbai. Le code ISIN de Britvic est GB00B0N8QD54 et la notification relève des notifications de participations majoritaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc