BRÈVE

sur Mosaic Data Science

Mosaic Data Science et Spare Parts & Gasoline forment une alliance stratégique pour améliorer les performances de l'entreprise grâce à l'IA

LEESBURG, VA / ACCESSWIRE / 6 juin 2024 / Spare Parts & Gasoline et Mosaic Data Science ont annoncé une alliance stratégique. La collaboration vise à révolutionner l'innovation, l'exécution de stratégies et la transformation des entreprises grâce à l'intelligence artificielle (IA) et à l'apprentissage automatique (ML).

Matt Brinton, directeur général de Mosaic, a souligné : « Nous sommes le fer de lance d'un mouvement ». L'Alliance fusionne les capacités techniques de Mosaic avec la méthodologie de changement rapide de Spare Parts & Gasoline, répondant ainsi aux principaux défis industriels dans des secteurs tels que l'énergie, le pétrole et le gaz, les transports et la fabrication.

Mosaic a récemment aidé une entreprise industrielle à améliorer l'expérience client en créant un assistant de recherche basé sur l'IA pour les manuels de machines complexes. Un autre projet dans l'industrie minière a introduit une rétroaction en temps réel sur les performances des opérateurs de pelle, améliorant ainsi la prise de décision et l'excellence opérationnelle.

Shawn Mahoney, PDG de Spare Parts & Gasoline, a souligné le potentiel du partenariat à combler le fossé entre potentiel et performance, en tirant parti de l'expertise en IA et en ML pour résoudre rapidement des problèmes complexes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mosaic Data Science