BRÈVE

sur OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE (EPA:OLG)

Motif de la suspension de la cotation des actions d'Eagle Football Group

Le 11 septembre 2024, lors d'une conférence de presse, John Textor a fait des déclarations concernant une éventuelle offre publique d'achat sur les actions restantes cotées en bourse d'Eagle Football Group. Il a évoqué le projet de proposer une offre à l'AMF, offrant une prime significative par rapport au cours actuel de l'action. Les actionnaires auraient le choix entre du cash ou des actions de la société cotée à la Bourse de New York. Cela s'inscrit dans le cadre d'un plan de capitalisation plus large.

Suite à ces déclarations, la cotation des actions Eagle Football Group a été temporairement suspendue. La société a depuis publié une clarification, précisant qu'il n'y avait eu aucune discussion entre John Textor, Eagle Football Holding et Eagle Football Group concernant une éventuelle offre sur les actions.

La cotation des actions Eagle Football Group, suspendue depuis le 12 septembre, reprendra le 23 septembre 2024. La société reste cotée sur Euronext Paris, segment C, membre des indices CAC All-Share et CAC Consumer Discretionary.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE