sur Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)
Multitude SE organise des réunions d'investisseurs obligataires
Helsinki, le 31 mai 2024 – Multitude SE, une société FinTech européenne cotée à la Bourse de Francfort, s'apprête à lancer une série de réunions d'investisseurs obligataires. Ces réunions, organisées par Arctic Securities et Pareto Securities, débuteront le 31 mai 2024.
En fonction des conditions de marché, Multitude SE pourra émettre une nouvelle obligation non garantie à 4 ans d'une valeur pouvant aller jusqu'à 100 millions d'euros. Cette caution serait libérée par une entité finlandaise nouvellement créée, Multitude Capital Oyj, entièrement détenue par Multitude SE, et garantie par la société mère.
Les fonds levés refinanceront les obligations senior non garanties existantes de 50 millions d'euros de la société, couvriront les coûts de transaction et serviront aux besoins généraux de l'entreprise. Multitude SE proposera également une option d'échange des obligations existantes conditionnée à la souscription des nouvelles obligations. Une fois la transaction réussie, le solde restant des anciennes obligations sera entièrement rappelé.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ferratum Oyj