sur Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)
Multitude SE propose des modifications aux conditions des obligations senior
Multitude SE a annoncé une initiative visant à demander des modifications aux conditions de ses obligations de premier rang non garanties à taux variable arrivant à échéance en 2025. La société a engagé Nordic Trustee & Agency AB pour gérer une procédure écrite visant à obtenir l'approbation des obligataires pour ces modifications. Cette procédure s'inscrit dans le cadre d'un plan stratégique prévoyant le déménagement du siège social de la société de la Finlande vers la Suisse, via Malte.
La proposition décrite dans l'avis comprend le transfert et la conversion de la société en une entité publique à responsabilité limitée à Malte avant de déménager en Suisse. Cette décision nécessite le consentement des détenteurs d'obligations en raison des restrictions légales finlandaises sur la délocalisation directe en dehors de l'Espace économique européen tout en conservant la personnalité juridique. La procédure écrite se terminera le 10 juin 2024, la date limite de vote étant fixée ce jour-là à 15h00 CEST. Seuls les obligataires inscrits au plus tard le 31 mai 2024 pourront voter.
Pareto Securities Oy agit en tant que conseiller financier pour ce processus. Des informations détaillées et l'avis officiel de la procédure écrite sont disponibles via le site Internet de la Société et distribués directement aux obligataires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ferratum Oyj