BRÈVE

sur MUNCHENER RUCKVERS (isin : DE0008430026)

Munich Re annonce des plans de dividendes et de rachat d'actions pour 2024

Munich Reinsurance Company a annoncé son intention de proposer un dividende de 20 € par action pour l'exercice 2024, dépassant ainsi l'estimation consensuelle de 16,49 €. Cette proposition sera présentée lors de l'assemblée générale annuelle, sous réserve des chiffres d'affaires définitifs pour 2024 et de l'approbation du conseil de surveillance.

Par ailleurs, le conseil d'administration de Munich Re a approuvé un programme de rachat d'actions d'une valeur maximale de 2 milliards d'euros. Cette initiative s'étendra du 30 avril 2025 jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle, le 29 avril 2026. Les actions rachetées seront retirées du marché, ce qui augmentera la valeur actionnariale. Cette initiative attend l'approbation du Praesidium et du Comité de développement durable.

Le rapatriement total du capital, y compris les dividendes et les rachats d'actions, s'élève à 4,6 milliards d'euros, reflétant la solide position financière de Munich Re.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MUNCHENER RUCKVERS