sur Murchison Minerals Ltd. (CVE:MUR)
Murchison Minerals identifie une minéralisation à haute teneur sur le gisement BMK
Murchison Minerals Ltd. a annoncé d'importantes découvertes au projet BMK VMS en Saskatchewan. Dans le cadre de son programme d'exploration 2025, la phase I comprenait une cartographie superficielle et des forages à dos, révélant une minéralisation à haute teneur en cuivre-zinc près de la surface. Six sondages ont confirmé cette minéralisation, mais les résultats d'analyse sont en attente. La phase II, qui débutera en octobre, comprendra des forages au diamant visant à cibler l'expansion du gisement, en exploitant les résultats de la phase I. La phase III, qui se terminera en décembre, sera axée sur la modélisation géologique 3D pour appuyer la planification des futures campagnes.
Le projet BMK, qui couvre 37 km de la tendance BMK, englobe 859 km² de claims miniers avec de multiples indices de SMV. Les estimations historiques des ressources indiquent plus de 2 millions de tonnes de ressources indiquées, avec une teneur significative en cuivre et en zinc. Ce projet s'inscrit dans une stratégie plus large impliquant une restructuration récente de l'entreprise et de nouveaux investissements. Il se positionne comme un projet d'exploration de métaux de base crucial dans la région. Murchison entend continuer à réduire les risques et à faire progresser le projet BMK dans les phases à venir, en tirant parti des nouvelles découvertes facilitées par les récents feux de forêt.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Murchison Minerals Ltd.